Aller au contenu
L'éditorial de Nathalie Normandeau

Travailleurs étrangers: «L'enjeu, maintenant, c'en est un de compétitivité»

Travailleurs étrangers: «L'enjeu, maintenant, c'en est un de compétitivité»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

François Legault, lors de son séjour en Allemagne pour une foire commerciale, a été interpellé par des entrepreneurs québécois concernant le besoin de travailleurs étrangers temporaires dans le secteur manufacturier.

L'une d'eux, Marie-Jeanne Bonneau, c'était exprimé sur cette rencontre avec le premier ministre, lundi matin, au micro de Patrick Lagacé. 

Que pense Nathalie Normandeau de la réplique de M. Legault?


Écoutez Nathalie Normandeau discuter du sujet des travailleurs étrangers temporaires avec Philippe Cantin, lundi. 

«C'est un enjeu qui est fondamental. Et la réponse de monsieur Legault m'a déçu, parce qu'il m'a fait penser à Pierre Poilievre [...] actuellement, qui a de la difficulté à imposer son message, à s'imposer dans la campagne comme un premier ministre en puissance, en devenir. François Legault fait exactement la même chose avec les travailleurs étrangers temporaires. Il doit changer son discours.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«C'est aux politiciens de s'adapter, d'essayer de rejoindre les jeunes»
Fin de la taxe carbone: il perd plus près de 70% de sa clientèle
«La ministre de l’Habitation, la Marie-Antoinette des pauvres»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00