Les cours ont été annulés aujourd'hui au Cégep de l'Outaouais sur le boulevard Cité des Jeunes, à la suite d'une situation dramatique impliquant une personne en détresse psychologique.
Le 104,7 Outaouais a appris qu'une personne désespérée a tenté de s'immoler par le feu en s'aspergeant d'essence, en présence d'autres personnes.
Cette affaire a secoué plusieurs étudiants présents au Campus Gabrielle-Roy.
«J'étais en pause et je voyais tout le monde sortir en courant. J'étais choquée...»
«Au début, on croyait que c'était une blague ou une pratique. En sortant, il y avait une odeur bizarre et on a appris la nouvelle par la suite. C'est un peu crève-cœur de savoir que quelqu'un peut faire ça».
La police de Gatineau a confirmé que personne avait été blessé.
«Les cours sont suspendus pour le reste de la journée sur le Campus Gabrielle-Roy. La personne en détresse psychologique a été transportée au centre hospitalier pour recevoir les soins nécessaires et une autre personne a été transportée pour traiter un choc nerveux. Une enquête est en cours».
Écoutez le résumé de la journée avec le journaliste Philippe Villeneuve lors de l'émission l'Outaouais maintenant.