Aller au contenu
Campus Gabrielle-Roy

Détresse psychologique: le Cégep de l'Outaouais évacué, les cours suspendus

Détresse psychologique: le Cégep de l'Outaouais évacué, les cours suspendus
Campus Gabrielle-Roy / Cogeco Média

Les cours ont été annulés aujourd'hui au Cégep de l'Outaouais sur le boulevard Cité des Jeunes, à la suite d'une situation dramatique impliquant une personne en détresse psychologique.

Le 104,7 Outaouais a appris qu'une personne désespérée a tenté de s'immoler par le feu en s'aspergeant d'essence, en présence d'autres personnes.

Cette affaire a secoué plusieurs étudiants présents au Campus Gabrielle-Roy.


«J'étais en pause et je voyais tout le monde sortir en courant. J'étais choquée...»

«Au début, on croyait que c'était une blague ou une pratique. En sortant, il y avait une odeur bizarre et on a appris la nouvelle par la suite. C'est un peu crève-cœur de savoir que quelqu'un peut faire ça».

La police de Gatineau a confirmé que personne avait été blessé.


«Les cours sont suspendus pour le reste de la journée sur le Campus Gabrielle-Roy. La personne en détresse psychologique a été transportée au centre hospitalier pour recevoir les soins nécessaires et une autre personne a été transportée pour traiter un choc nerveux. Une enquête est en cours».


Écoutez le résumé de la journée avec le journaliste Philippe Villeneuve lors de l'émission l'Outaouais maintenant.

0:00
6:26
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Villeneuve

Les Sénateurs devront se débrouiller sans capitaine ce soir
Halte-chaleur du parc Sanscartier: des organismes dénoncent sa fermeture
De grosses annonces pour les Sénateurs d'Ottawa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00