Aller au contenu
17 personnes accusées à Ottawa

Des "champions" de la coke et de la violence

Des "champions" de la coke et de la violence
17 arrestations de la police d'Ottawa / Police d'Ottawa

La police d'Ottawa en collaboration avec la Police provinciale de l'Ontario vient de démanteler toute une organisation criminelle qui oeuvrait dans le trafic de drogue.

L'enquête d'une durée de 18 mois baptisée Projet Champion, s’est terminée cette semaine, avec un total de 14 arrestations de 17 personnes accusées.

Trois personnes sont toujours recherchées.

Le projet Champion a été mis sur pied pour arrêter ces criminels impliqués dans des actes de violence et un réseau de trafic de cocaine.

149 accusations ont été déposées, comprenant tentative de meurtre, trafic de drogue, possession d'armes, voies de fait et  voies de fait contre la police

6 kilo et demi de cocaïne et une petite quantité de crack ont ​​été saisis, alors que 5 armes à feu utilisées pour commettre des crimes violents ont été saisies au cours de l'opération.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 22:00