Aller au contenu
Fraude

Une Gatinoise veut retrouver son 5000$

Une Gatinoise veut retrouver son 5000$
Yanick St-Denis / Cogeco Média

Depuis plus de trois mois, une Gatinoise cherche à retrouver près de 5000$ après une possible fraude, mais sa banque refuse de coopérer.


Yanick St-Denis s'est entretenu avec Monique Proulx.


L'été dernier, Monique Proulx, a reçu un héritage d'environ 10 000$ et quelques jours plus tard, la moitié s'était envolée.

Elle découvre que trois transferts bancaires vers une institution du nom de «BNA» ont été faits.

«[L'employé] dit on a vérifié ça, puis il dit il n'y a rien à faire, parce que c'est des virements. Ok, mais c'est pas moi qui les a faites les virements. Il dit nous autres, c'est comme si c'était vous.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

131 millions de dollars pour l'usine d'eau potable de Gatineau
Un an de retard pour le projet de dôme à l’UQO
«Aujourd'hui on redescend de deux ou trois marches» - Alexis Loiseau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct