Aller au contenu
Transaction en ligne

Un achat de manteau qui tourne mal

Un achat de manteau qui tourne mal
Autopatrouille / Service de police d'Ottawa

La police d'Ottawa cherche à identifier les deux auteurs d'un vol avec violence survenu lors d'une transaction réalisée en ligne pour l'achat d'un manteau.

Les deux suspects se sont présentés au domicile du vendeur le 8 octobre dernier près de l'intersection de la rue Cambridge et l'Avenue Arlington.

Pendant qu'un premier suspect essayait le manteau, son complice a aspergé la victime d'une substance nocive au visage.  Les deux suspects ont pris la fuite à pied sur la Cambridge en direction Sud.

Le premier suspect est un homme de race noire dans la vingtaine mesurant 6 pieds et de carrure moyenne, avec les cheveux longs et frisés et avec une barbiche peu fournie.

Le deuxième suspect est aussi un homme de race noire âgé de 25 à 30 ans, mesurant 5 pieds 9 et de carrure mince.

La police d'Ottawa rappelle qu'il existe des zones d'échange sécuritaire pour conclure des transactions en ligne.

SPO

Source: SPO

SPO

Source: SPO

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à