Aller au contenu
École Bedford: la FAE réagit

«On ne cautionne pas ce qui s'est passé à l'école Bedford, soyons très clairs»

«On ne cautionne pas ce qui s'est passé à l'école Bedford, soyons très clairs»
Mélanie Hubert / La Presse Canadienne

La présidente de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE), Mélanie Hubert, assure ne pas cautionner les événements qui se sont déroulés à l'école primaire Bedford et déplore que les gestionnaires de l'établissement n'aient pas fait leur travail.

«La direction peut faire en sorte d'être capable d'encadrer les personnes qui sont responsables de ça. Puis, si les gens ne veulent pas collaborer dans une démarche où on est plus en accompagnement, il y a le processus disciplinaire qui peut s'enclencher [...] Ce n'est pas la première fois qu'on voit que les centres de services ont de la difficulté à faire ce travail-là, et c'est leur responsabilité, on va se le dire...»

«C'est clair, on ne cautionne pas ce qui s'est passé à l'école Bedford, soyons très clairs. Ce n'est pas la façon qu'on veut que notre école publique fonctionne au Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des coureurs dépensent des milliers de dollars chaque année en souliers!
Plus de la moitié des transformateurs aériens d’Hydro-Québec ont plus de 25 ans
«On a l'impression que les gens ne sont pas imputables» -Éric Duhaime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00