Aller au contenu

Grève générale illimitée possible dans les CPE

Grève générale illimitée possible dans les CPE
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Les éducatrices en centre de la petite enfance (CPE) affiliées à la CSN, ont voté à 91% en faveur d'un moyen de pression qui pourrait mener à une grève générale illimitée, selon Sébastien Morel, vice-président à la négociation, litiges et griefs au Syndicat des travailleurs en CPE de l'Outaouais.

Le vote a eu lieu hier à travers le Québec.

Morel a exprimé que la seule manière de faire bouger le gouvernement de la CAQ est la grève, malgré deux ans de négociations et des concessions insatisfaisantes du gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Prêt pour votre évaluation de performance?
Météo du weekend: beaucoup d'incertitude et des conditions difficiles
Québec dit non à un vendeur de suppléments pour les Jeux du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30