Aller au contenu
Le coup de gueule de Nathalie Normandeau

75 000$ pour le débat de TVA: «Il n'y a pas de précédent, même pas en Russie»

75 000$ pour le débat de TVA: «Il n'y a pas de précédent, même pas en Russie»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le chef libéral Mark Carney refuse de participer au traditionnel débat «Face-à-Face» du réseau TVA.

M. Carney affirme qu'il souhaite que tous les candidats soient présents aux débats. À celui de TVA, le Parti vert n'était pas invité.

La décision de M. Carney a été vertement critiquée par les partis d'opposition et par de nombreux commentateurs. 

La coanimatrice de La commission, Nathalie Normandeau, déplore quant à elle la décision de TVA d'imposer une telle somme aux grands partis fédéraux.


Écoutez son coup de gueule à ce sujet mardi midi.


«Ce qui me dérange énormément, c'est qu'il n'y a pas de précédent dans le monde, même pas en Russie. J'ai beaucoup de difficultés, beaucoup d'inconfort avec le fait qu'un diffuseur tel que TVA exige une contribution financière d'un parti politique pour la tenue d'un débat [...] Si TVA a des difficultés financières, ce n'est pas aux partis politiques d'assumer ou de payer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00