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Vous pourriez obtenir un dédommagement

Service à la clientèle: est-ce que ça vaut la peine de se plaindre?

Service à la clientèle: est-ce que ça vaut la peine de se plaindre?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Imaginez le scénario: vous êtes de jeunes parents fatigués et vous décidez de vous payer quelques jours de vacances dans un centre de villégiature. Mais le premier matin, à 7h, vous êtes réveillés par de la construction sur le site.

Oseriez-vous vous plaindre?

C'est ce qui est arrivé à Marc-André Sabourin, chef du bureau affaires et économie de L'Actualité, et sa conjointe. Cette dernière a écrit un courriel au gérant, qui s'est par la suite excusé en plus de leur offrir un dédommagement.

Cette situation a inspiré Marc-André Sabourin pour son article «Se plaindre, c'est payant!». 


Écoutez son entrevue au micro de Marie-Eve Tremblay mardi à Radio Textos.


«Peut-être que d'être conciliant, comme je le suis souvent, ce n'est pas la bonne façon de faire dans la vie. Peut-être que des fois ça vaut la peine de se plaindre»

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