Aller au contenu

De nouvelles haltes-chaleur pour venir en aide à la population itinérante

De nouvelles haltes-chaleur pour venir en aide à la population itinérante
Le midi / Cogeco Média

De nouvelles haltes-chaleur ont été ouvertes dans la métropole pour venir en aide aux personnes en situation en itinérance. La Mission Old Brewery gère une d'entre elles.


Écoutez Emilie Fortier, V.-P. aux services Mission Old Brewery, et François Lussier, directeur général adjoint au service à la population pour la ville de Saint-Hyacinthe, discuter de l'ouverture de ces nouvelles haltes-chaleur.


«Effectivement, le succès est mitigé. C'est sûr que ça vient soulager un peu tout le monde. Entre autres, les équipes d'intervention qui, la nuit en débordement, doivent refuser et demander à des gens d'attendre à l'extérieur. Donc, je pense que l'efficacité et la fréquentation de ces nouvelles ressources-là vont probablement venir dans les prochains jours.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

10 à 15 cm de neige sont attendus dans diverses régions
Une femme en Angleterre prise d'un accent italien après avoir subi un AVC
Congédier un employé par visioconférence, une «pratique à proscrire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00