Aller au contenu
Agrandissement de l’aéroport Montréal-Trudeau

«Il va falloir que l'aéroport nous montre des chiffres et des tableaux»

«Il va falloir que l'aéroport nous montre des chiffres et des tableaux»
L'aéroport Montréal-Trudeau / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Le projet d’agrandissement de l’aéroport Montréal-Trudeau annoncé en avril 2024 inquiète plusieurs citoyens qui habitent près de l’aéroport.

Écoutez Pierre Lachapelle, président du groupe «Les pollués de Montréal-Trudeau», expliquer, lundi, au micro d'Élisabeth Crête, ses craintes, malgré les affirmations de l'aéroport rapportées par CTV News soulignant que le nombre d'avions dans le ciel n'augmentera pas forcément.

«On nous a dit que les avions vont être plus silencieux. Malheureusement, ce n'est pas ça que nous vivons au quotidien. Il va falloir que l'aéroport nous montre des chiffres et des tableaux.» Nous, on reçoit quotidiennement des plaintes de citoyens qui n'ont plus l'écoute d'Aéroports de Montréal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Le grand guide des bonnes manières pour recevoir et être reçu
Croire au père Noël rend-il les enfants plus dociles?
La grande entrevue avec Alexandre Despatie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le réveillon avec Jeffrey Subranni
En direct
En ondes jusqu’à 00:00