Aller au contenu
Gatineau

Un fraudeur connu ferait encore des victimes

Un fraudeur connu ferait encore des victimes
Camion loué / Facebook - Solutions Mavryk

Un fraudeur bien connu des services policiers pourrait bientôt se faire appréhender par des agents du SPVG.

Philippe Martineau est exposé sur Facebook par la compagnie Solutions Mavryk de qui il a loué un camion pour du déneigement.


Yanick St-Denis s'est penché sur la situation avec Louis-Philippe Brulé.


«Il y a twisté des fils partout. Il a arraché des plastiques. Le camion sent comme s'il y avait un animal mort à l'intérieur. Il pue une affaire épouvantable. On se met à vider ça. Il y a des balles de fusil, il y a des clés de machines volées, il y a des clés pour voler toutes les machines et il y a des walkie talkie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

«Aujourd'hui on redescend de deux ou trois marches» - Alexis Loiseau
131 millions de dollars pour l'usine d'eau potable de Gatineau
Un an de retard pour le projet de dôme à l’UQO

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00