Aller au contenu
PRIMEUR 104,7

Attaque à Gatineau: la suspecte a de lourds antécédents

Attaque à Gatineau: la suspecte a de lourds antécédents
Angélique Sanfaçon-Kanaan / Compte Facebook

La femme de 42 ans qui a été impliquée dans une attaque au couteau lundi soir dans un immeuble du Boulevard de la Gappe à Gatineau est bien connue des milieux policiers, selon ce qu'a appris le 104,7 Outaouais.

La dame qui a été arrêtée après qu'un homme de 32 ans ait été agressé à l'arme blanche a comparu au Palais de justice de Gatineau mardi, pour faire face à des accusations de voies de fait grave.  

L'accusée, Angélique Sanfaçon-Kanaan, avait fait la manchette en 2015, alors qu'elle avait tenté de s'enlever la vie en provoquant un face à face en sens contraire sur l'autoroute 50, non loin de la Montée Paiement.

La juge lui avait imposé 15 mois de prison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00