Aller au contenu
À trois jours de l'élection présidentielle

«Cette semaine était un feu roulant d'attaques et de contre-attaques»

«Cette semaine était un feu roulant d'attaques et de contre-attaques»
Donald Trump lors d'un rassemblement électoral le vendredi 1er novembre 2024 à Milwaukee / Photo : Morry Gash / The Associated Press

L'élection présidentielle américaine, qui occupe une place importante de l'espace médiatique depuis les derniers mois, se déroulera dans trois jours à peine. 


Écoutez Valérie Beaudoin brosser le portrait de la toute dernière semaine de campagne en présentant trois des moments les plus marquants, samedi, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end

«Cette semaine, c'était un feu roulant de rebondissements, d'attaques et de contre-attaque. Tout ça a commencé dimanche soir dernier avec le rassemblement de Trump au Madison square Garden. Un humoriste a parlé de Porto Rico en disant que c'était une île remplie de déchets. Mais ce qui a fait que le camp Trump est passé de la défensive à l'offensive, c'est un commentaire de Joe Biden qui a fait une petite, très grosse, gaffe.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Les commentaires de Trump sur les femmes 
  • Les commentaires de Trump sur Liz Cheney
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

En quoi consiste le trouble obsessionnel compulsif?
QS divisé sur les propos d'Haroun Bouazzi
«Il faut une façon de calmer le jeu alors c'est le moindre des maux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00