Aller au contenu
Centre de réadaptation du Parc-du-Lac-Beauchamp

Pas de prime, mais le même travail qu'en CHSLD?

Pas de prime, mais le même travail qu'en CHSLD?
Centre de réadaptation du Parc-du-Lac-Beauchamp / CISSSO

Un employé du centre de réadaptation du Parc-du-Lac-Beauchamp déplore de ne pas recevoir de primes comme dans les CHSLD, mais pourtant, il prétend faire le même boulot.


Écoutez Yanick St-Denis qui s'est entretenu avec l'employé. Il raconte le tout à Louis-Philippe Brulé.


Dans ce type d'établissement, les résidents ayant des déficiences physiques ou mentales doivent y séjourner de façon temporaire.

Mais dans les faits, le travailleur affirme que la clientèle y reste de façon permanente, comme dans les CHSLD.

Ils ont aussi enlevé le quota des préposés aux bénéficiaires sur le plancher. Ça veut dire que sur des unités, par exemple, où il y a deux unités collées, il y avait un préposé chaque côté plus un surplus [...] ce troisième préposée là, ils l'ont enlevé aussi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Victoire avant le congé des fêtes
Un chauffeur de taxi tente d'arnaquer une adolescente
Des préventionnistes refusent de livrer des chaufferettes au propane

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00