Aller au contenu
Économies de 1,5 G$

Coupures en santé: «Il y a une obligation de transparence et de redevabilité»

Coupures en santé: «Il y a une obligation de transparence et de redevabilité»
Paul St-Pierre-Plamondon, chef du PQ, lors d'une période de questions à l'Assemblée nationale / La Presse Canadienne

Le Parti québécois ne compte pas laisser la Coalition Avenir Québec faire des coupures en santé aussi facilement. Il réclame que le gouvernement dévoile son plan.

Le chef Paul St-Pierre-Plamondon déplore que l'objectif de Santé Québec de réaliser des économies de 1,5 milliard de dollars soit une commande politique qui laisse place à de l'improvisation dans un secteur pourtant névralgique de la société.


Écoutez l'entrevue de Paul St-Pierre-Plamondon, chef du Parti québécois, à l'émission La commission mercredi. 

«Il y a une obligation de transparence et de redevabilité. Si vous voulez couper 1,5 milliard à un moment aussi fragile de l'histoire de notre système de santé, vous allez nous dire où et pourquoi [...] Santé Québec ne doit pas servir de paravent pour les commandes politiques sans qu'il n'y ait personne pour répondre aux questions.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Homme ou femmes: qui sont les plus dangereux sur nos routes?
Vos enfants osent-ils venir vous parler de sujets parfois plus difficiles?
Churchill Falls: «Un très gros coup de la part du gouvernement Legault»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00