Aller au contenu
Site Guertin

Des préventionnistes refusent de livrer des chaufferettes au propane

Des préventionnistes refusent de livrer des chaufferettes au propane
Des préventionnistes refusent de livrer des chaufferettes au propane / Adobe Stock

Les préventionnistes de la Ville de Gatineau ont refusé de distribuer 125 chaufferettes au propane que la ville a commandé au coût de plus de 15 000$ pour les personnes en situation d'itinérance sur le site Guertin.


Yanick St-Denis est allé aux réactions, dont des personnes en situation d'itinérance qui ne sont certains de cette idée.


Le 104,7 Outaouais a appris qu'au moins la moitié de la commande prend présentement la poussière dans un local de la caserne Saint-Rédempteur.

Puisque ces chaufferettes nécessitent l'utilisation de petites bonbonnes de propane, le risque d'incendie serait plus grand selon les préventionnistes.

Le président du syndicat de pompiers, Stéphane Noël, n'a pas non plus sauté de joie en apprenant que cette commande avait été passée.

Selon lui, ces chaufferettes utilisent deux bonbonnes de 16 onces par jour.

Une bonne idée?

« Non, vraiment pas. Pas avec tous les feux qu'on a dans les tentes dernièrement, non. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Dans l’Univers de Simon Lavergne pour un dernière fois cette année
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Ce qu’il faut vérifier avant d’acheter un condo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00