Aller au contenu
Incendie dans le Vieux-Montréal

«Ce qui m'intrigue c'est le lien avec le propriétaire»

«Ce qui m'intrigue c'est le lien avec le propriétaire»
Les pompiers combattent un incendie dans le Vieux-Montréal le vendredi 4 octobre 2024 / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

L'incendie potentiellement criminel survenu vendredi dans le Vieux-Montréal n'a laissé personne indifférent, alors que le propriétaire de l'immeuble possédait également le bâtiment patrimonial de la place d'Youville, ravagé par un incendie en mars 2023.


Écoutez Jérémie Rainville aborder le sujet, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«Il y a deux morts. Ce serait une mère et sa fille d'à peine sept ans qui seraient décédées dans ce brasier, mais ça n'a pas encore été confirmé. Et on dit que ça pourrait être une guerre d'extorsion et que ce feu-là pourrait avoir un lien avec des groupes criminalisé. La Presse parle d'une potentielle pizzo, on paye une taxe pour être protégé. Ce qui m'intrigue là-dedans, c'est le lien avec le propriétaire.»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • La Presse : des centaines de fauteuils roulants volés chaque année au CHUM
  • L'acteur français Michel Blanc est décédé à 72 ans d'un malaise cardiaque
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

Quels sont les effets à long terme des commotions cérébrales à répétition?
«Pour moi, l'éducation, c'est le nerf de la guerre»
Dave Morissette raconte son voyage à Toulouse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00