Aller au contenu
QUB radio sur les ondes du 99,5 FM

Cogeco et Bell Média demandent au CRTC d'intervenir

Cogeco et Bell Média demandent au CRTC d'intervenir
Cogeco et Bell Média demandent au CRTC d'intervenir pour empêcher Québecor de diffuser le contenu de QUB radio sur les ondes du 99,5 FM. / Zhu difeng / Adobe Stock

Les entreprises Cogeco et Bell Média demandent au CRTC d'intervenir pour empêcher Québecor de diffuser le contenu de QUB radio sur les ondes du 99,5 FM qui appartient à Leclerc Communication.

Cogeco et Bell affirment que Québecor et Leclerc Communication agissent illégalement et contreviennent de manière flagrante aux lois et règlements en vigueur en matière de radiodiffusion.

On soutient que Québecor, via un stratagème qui lui permet de prendre le contrôle effectif du 99,5 FM, contourne délibérément la politique du CRTC qui interdit à une entreprise de posséder à la fois des journaux, des stations de télévision et des stations de radio dans un même marché.

Cogeco et Bell réclament donc l'intervention ferme et immédiate du CRTC dans ce dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00