Aller au contenu
Faits divers

Une travailleuse du sexe dit être de la police

Une travailleuse du sexe dit être de la police
Police d'Ottawa / 104,7

La police d’Ottawa enquête sur une affaire impliquant une femme active dans le commerce du sexe qui aurait prétendu faire partie de l’Unité de lutte contre la traite des personnes.

Il semble que cette femme qui n'est pas identifiée à ce stade-ci, aurait tenté d’extorquer une importante somme d’argent à un individu qui désirait acheter des services sexuels.

La police d’Ottawa tient à rappeler que la police n’exigera jamais d'argent dans le cadre d'une enquête, pour importe la nature de l'enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00