Aller au contenu
Nicolas-Gatineau

Altercation physique entre un enseignant et un élève

Altercation physique entre un enseignant et un élève
Capture de la vidéo / Graciseuseté
0:00
8:07

Un enseignant suppléant s'en serait pris physiquement à des élèves de la polyvalente Nicolas-Gatineau.


Jeudi dernier en fin de journée, le suppléant en question aurait d'abord manifesté son intention de pousser des étudiantes à l'extérieur de la classe.

En désaccord avec ce présumé comportement de l'adulte, un autre élève se serait interposé tout en manifestant son agacement. Selon des témoins, l'enseignant aurait alors évoqué son intention de le « buter ».

Toujours selon les témoins, une technicienne en éducation spécialisée aurait tenté de calmer le jeu. La situation se serait toutefois dégradée vers la fin du cours. 

Dans une vidéo dont 104,7 Outaouais - Cogeco Média a obtenu copie, on distingue l'enseignant-suppléant agripper un élève par le collet pour le forcer à sortir de la classe.

L'élève aurait répliqué en avec une claque derrière la tête du suppléant qui l'aurait alors empoigné et retenu.

Selon nos sources, l'élève aurait été suspendu pendant une semaine. Quant au suppléant, tout porte à croire que la direction de l'établissement n'aura plus recours à ses services. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Bisson

Beaucoup plus de spectacles mais moins de public
L’alimentaire pour aider à diminuer les symptômes de l’arthrite.
Les paramédics de l’Outaouais vont continuer d’intervenir à Guertin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct