Lors de sa chronique vendredi matin, Jonathan Trudeau discute du message clair qu'a lancé Mark Carney envers les Canadiens jeudi: il va se tenir debout devant Donald Trump, mais la relation canado-américaine changera pour toujours.
Après plus d'une semaine de campagne électorale, le Parti libéral du Canada continue de creuser son avance dans les sondages.
Malgré les attaques des autres chefs envers Mark Carney, ce dernier s'en sort bien. Pendant ce temps, chez les conservateurs, de la bisbille commence à faire surface.
Écoutez Jonathan Trudeau qui discute des derniers développements dans la campagne électorale fédérale au micro de Patrick Lagacé.
Le gouvernement de François Legault a déposé mardi un budget largement déficitaire, avec un trou de 13,6 milliards de dollars.
Tous les ministères devront sabrer dans leurs dépenses.
Le ministère de la Santé n'est pas épargné. Le ministre des Finances, Eric Girard, a demandé à Santé Québec de couper 1,5 milliard de dollars dans le réseau.
Mission impossible?