Aller au contenu
Prix de l’essence à la baisse en Ontario

Un commerçant gatinois craint de perdre de 30 à 40% de son chiffre d’affaires

Un commerçant gatinois craint de perdre de 30 à 40% de son chiffre d’affaires
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Écoutez le témoignage de François Houle, propriétaire du dépanneur O-Dep du 660, Avenue Buckingham, au micro de LP Brulé.

«Même moi, c'est à y repenser. Parce que si ça reste comme ça, on va voir ce que l'avenir nous réserve. Mais pour l'instant, déjà, avec la conjoncture économique qu'on vit présentement, l'incertitude, les salaires qui ne montent pas ... Ça commence à être difficile.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Villeneuve

Halte-chaleur du parc Sanscartier: des organismes dénoncent sa fermeture
Lancement de campagne des libéraux en Outaouais
De grosses annonces pour les Sénateurs d'Ottawa

Vous aimerez aussi

0:00
3:09
0:00
12:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00