Aller au contenu

Coup de chapeau aux élèves en boucherie à l’École hôtelière de l’Outaouais !

Coup de chapeau aux élèves en boucherie à l’École hôtelière de l’Outaouais !
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Dans le cadre du programme « Les Cuisines Solidaires – Édition Relève » de la Tablée des chefs, les élèves en Boucherie de détail à l’École hôtelière de l’Outaouais ont produit une impressionnante production de chili.

Cette année, c’est 8 500 portions de chili qui ont été cuisinées par les élèves du programme de Boucherie de détail et qui ont été remises à la Banque alimentaire de la Petite-Nation et à Moisson Outaouais.

Depuis près de 20 ans, l’École hôtelière de l’Outaouais du CFP Innovation Outaouais relève le défi de la Tablée des chefs de préparer une corvée de repas qui sont distribués aux personnes en situation d’insécurité alimentaire via les différentes banques alimentaires de la région.


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau aux élèves en boucherie à l’École hôtelière de l’Outaouais !

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Nolet

Un pâté chinois « ben cochon » du Chef Colosse
Les nouveautés musicales du vendredi!
La Planète Actualité du 3 avril

Vous aimerez aussi

0:00
12:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00