La direction des Flyers de Philadelphie a congédié son entraîneur John Torterella, jeudi matin, quelques heures avant l'affrontement contre les Canadiens de Montréal.
Écoutez Mario Langlois et Philippe Cantin commenter cette annonce lors de leur commentaire sportif.
«Mercredi soir, je suis en conversation en direct avec Daniel Brière (le directeur général) qui est souvent plus disponible en fin de soirée», rappelle Mario Langlois.
«Ce matin, au réveil, j'apprends la nouvelle. La décision était probablement prise, d'après moi. Je ne pense pas qu'il a pris cette décision en se levant ce matin... Ce que je trouve intéressant, c'est l'aspect compétiteur de Daniel Brière, le timing de l'annonce. Lui, il veut gagner un match ce soir.»
«Il était en audition pour le poste de directeur général du Canadien de Montréal. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'était une audition bidon ou on l'a accueilli par politesse, mais le gars s'en souvient. Même s'il est très respectueux envers le Canadien, puis qu'il a dit qu'il enviait un petit peu de la manière dont ça va cette année à Montréal, Il reste qu'il a choisi de provoquer ce changement de personnel. C'est sa première grosse décision majeure le matin d'un match.»