Aller au contenu

Annie Boilard

Annie Boilard
Annie Boilard / Cogeco Média

Dans sa chronique, Annie Boilard nous parle de la préférence croissante des jeunes pour les textos plutôt que les appels téléphoniques.

Selon un sondage, l'anxiété et le stress associés aux appels incitent plusieurs répondant à préférer des modes de communications alternatifs.

Selon la présidente du Réseau Annie RH, cette tendance influence le choix de carrière et les pratiques de communication en milieu de travail. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Camionnage: de faux étudiants étrangers au volant d'une bombe roulante
Une comédie romantique qui fera réfléchir au Théâtre de l'Ïle
Une commerçante de l'Outaouais ciblée par une campagne de diffamation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00