Aller au contenu

Une commerçante de l'Outaouais ciblée par une campagne de diffamation

Une commerçante de l'Outaouais ciblée par une campagne de diffamation
Lali Rakotouarison de Charlotte macarons / Gracieuseté

Lali Rakotouarison propriétaire de Charlotte Macarons dans l'Espace Canvas à Gatineau, discute des courriels de diffamation reçus, envoyés par un expéditeur anonyme utilisant Proton.me, affectant sa réputation et celle de son mari, tous deux employés du gouvernement fédéral. 

Son témoignage est suivi de celui de Julien Teste-Harnois, spécialiste en cybersécurité de l'entreprise Resolock, explique les défis liés à l'identification des expéditeurs anonymes et les limites des enquêtes policières dans de tels cas.


Écoutez l'entrevue avec Lali Rakotouarison de Charlotte macarons qui se dit victime de diffamation depuis le site de messagerie «proton.me»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Donald Trump a-t-il sous-évalué les impacts de ses tarifs?
Le docteur Horacio Arruda, auditeur de l'Outaouais maintenant?
Tous les secrets de l'enregistrement de «Quand on est en amour» en groupe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00