Aller au contenu
Économie

La CDPQ fait l'acquisition de l'entreprise québécoise Innergex

La CDPQ fait l'acquisition de l'entreprise québécoise Innergex
À vos intérêts / Cogeco Média

La Caisse de dépôt et placement du Québec a acquis l'entreprise québécoise Innergex, spécialisée dans les énergies renouvelables, pour retirer la pression du marché boursier et soutenir son développement à long terme.


Écoutez Michèle Boisvert analyser cette nouvelle au micro de Philippe Cantin.


«C'est une entreprise établie à Longueuil qui fait dans l'énergie renouvelable, c'est-à-dire, beaucoup d'éoliennes, mais aussi du solaire et de l'hydroélectrique. Ils sont au Canada, au Québec, aux États-Unis et ils sont toujours en France. C'est une entreprise qui va bien, qui a présenté ses résultats la semaine dernière, des résultats qui étaient au-dessus des attentes», dit-elle.

Autre sujet discuté

L'entreprise québécoise TFI International renonce à déménager son siège social. Cette annonce n’a pas passé auprès des actionnaires et était très inappropriée dans les circonstances.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On ne vote pas libéral en fait, on va voter pour le chef»
Comment se dérouleront les naissances dans les prochaines années?
Encore une fois de l'ingérence étrangère de la part de la Chine?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports, en route vers les séries
En direct