Aller au contenu
La bonne nouvelle du jour!

Gisèle Pelicot sélectionnée par le Times pour le titre de Femme de l’année

Gisèle Pelicot sélectionnée par le Times pour le titre de Femme de l’année
Gisèle Pelicot est devenue une figure de lutte contre les violences sexuelles en tenant tête publiquement à ses dizaines d'agresseurs. / AP Photo/Lewis Joly, File

Gisèle Pelicot, qui est devenue une figure de lutte contre les violences sexuelles en tenant tête publiquement à ses dizaines d'agresseurs, a été sélectionnée par le magazine Times pour le titre de Femme de l’année, aux côtés de 12 autres.


Écoutez la bonne nouvelle du jour de Nathalie Normandeau et Frédéric Labelle.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Mario Parent, micro-influenceur malgré lui, aura sa marque de bière
Des fraudeurs utilisent l'IA pour piéger les boomers
«Je n'ai jamais vu autant de budget pour le poisson d'avril»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00