Aller au contenu
Hôpital de Wakefield

Une visite à l'hôpital qui finit mal pour un criminel recherché

Une visite à l'hôpital qui finit mal pour un criminel recherché
Hôpital de Wakefield / Bonjour Résidences (site web)

L'arrestation d'un criminel à La Pêche, hier soir, relève d'un pur hasard… Et non pas d'une grosse enquête policière.

Justin Poirier, 33 ans, de La Pêche, se trouvait sur la liste des criminels les plus recherchés par la police de Québec.

Selon nos informations, Poirier s'est présenté à l'hôpital de Wakefield en fin de journée hier, parce qu'il était en détresse psychologique.

Il a été amené à cet endroit par une connaissance.

Ce n'est que lors des vérifications d'usage que les policiers sont intervenus pour constater que l'homme était effectivement recherché depuis août 2024.

Ce dernier faisait l’objet d’un mandat après avoir quitté la maison de thérapie.

Le fugitif était recherché notamment pour possession d’arme à feu prohibée, possession de dispositifs prohibés, arme à feu dans un véhicule moteur et possession d’une arme à autorisation restreinte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00