Aller au contenu
Le drapeau des États-Unis hissé à Granby

«C'est vraiment dans le but de bien accueillir les citoyens américains»

«C'est vraiment dans le but de bien accueillir les citoyens américains»
La mairie de Granby a hissé le drapeau des États-Unis... et ça ne fait pas l'unanimité. / Jenna Hidinger Photo/ Adobe Stock

À Granby, un débat a émergé concernant la présence d'un drapeau américain hissé à l'entrée de la ville, près d'une piste cyclable populaire. 

Pascale Déragon, une citoyenne de Granby, exprime son malaise face à ce symbole au micro de La commission, surtout en raison des tensions politiques et économiques actuelles, et demande son retrait. 


Écoutez la mairesse de Granby, Julie Bourdon, expliquer la présence du drapeau des États-Unis à Granby, à Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est plus l'absentéisme qui me fatigue que le salaire» -Luc Ferrandez
Devrait-on enlever la taxe sur les aliments préparés en épicerie?
Tarifs douaniers de 25% dès février: quels impacts sur notre économie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 21:00