Aller au contenu
Plat typiquement québécois

La poutine, un enjeu identitaire?

La poutine, un enjeu identitaire?
Une poutine / La Presse Canadienne

Aimez-vous, comme Québécois, être identifié à la poutine?

C'est la question que s'est posée l'animatrice Marie-Eve Tremblay après la lecture d'un article dans le magasine Slate France titré «La poutine, bien plus qu'un plat, un enjeu identitaire et politique entre le Québec et le Canada».


Écoutez la discussion à ce sujet avec Nicolas Fabien-Ouellet, directeur général des Marchés publics de Montréal et auteur de plusieurs études sur la poutine, à l'émission Radio textos.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Un raton laveur infecté par la rage à Saint-Armand, est-ce inquiétant?
L'intelligence artificielle menace 18% de la main-d'oeuvre québécoise
Quelques résolutions pour faire le ménage dans sa vie numérique

Vous aimerez aussi

0:00
7:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00