Aller au contenu

Que signifie démissionner en 2025?

Que signifie démissionner en 2025?
Annie Boilard / Cogeco Média

Annie Boilard, présidente du réseau RH, discute des mythes et réalités de la démission en 2025.

En général, les employeurs ne tentent pas de retenir les employés démissionnaires, car statistiquement, ceux-ci partent généralement dans les neuf mois suivants, même après une augmentation salariale.

Annie souligne l'importance de communiquer clairement les problèmes à l'employeur avant de démissionner et de quitter avec élégance pour maintenir de bonnes relations.


Réécoutez l'entrevue que nous a accordé la présidente de la firme spécialisée en recrutement et gestion de talents Annie Boilard. Vous pouvez en apprendre plus en consultant le site de l'entreprise sur reseau-annie.ca

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Fini le streaming pour les fonctionnaires!
Un vendredi fou spectaculaire en 2024
Les bienfaits d'adopter un animal de compagnie pour la famille

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00