Aller au contenu
Documentaire Drogues du viol

«Il existe des centaines d'agents de soumission chimique» -Marie-Eve Tremblay

«Il existe des centaines d'agents de soumission chimique» -Marie-Eve Tremblay
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Le documentaire Drogues du viol avec l'animatrice et journaliste Marie-Eve Tremblay sera diffusé à 20h, jeudi soir, sur ICI Télé.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a pas seulement le GHB qui peut être utilisé afin de droguer une victime.


Pour l'occasion, l'animateur Philippe Cantin accueille l'animatrice et journalite Marie-Eve Tremblay ainsi que l'animatrice Geneviève Pettersen.


Pour Marie-Eve Tremblay, la drogue du viol est bien plus large que ce que l'on pense.

«On a toujours associé la drogue du viol au GHB. C'est le GHB qui est utilisé pour droguer les personnes en vue de les agresser. Mais il existe des centaines d'agents de soumission chimique. On parle de soumission chimique, c'est important de le dire. Des centaines d'agents, ça peut être des somnifères, du Xanax, des benzodiazépines, de la kétamine, de la MDMA et aussi surtout, la principale drogue du viol, c'est l'alcool...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Beaucoup de pays basculent vers l'austérité» -Michèle Boisvert
Sur le banc des pénalités: le gouvernement de Justin Trudeau
Éducation à l'enfance : «Ce n'est plus une formation qui est attrayante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00