Aller au contenu
Finances publiques

«Beaucoup de pays basculent vers l'austérité» -Michèle Boisvert

«Beaucoup de pays basculent vers l'austérité» -Michèle Boisvert
À vos intérêts / Cogeco Média

Notre chroniqueuse économique Michèle Boisvert était, jeudi, à la table d'honneur du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM) où quatre économistes québécois ont fait part de leurs perspectives pour 2025.


Écoutez Michèle Boisvert au micro de Philippe Cantin


Les panélistes, dont l'économiste en chef de Desjardins et Vincent Delisle de la Caisse de dépôt et placement du Québec, ont exprimé un optimisme prudent malgré les risques potentiels comme les tarifs de Trump, la guerre commerciale, le conflit Iran-Israël, l'austérité et l'immigration.

Ils ont souligné l'importance de l'anticipation des marchés et la performance attendue des États-Unis par rapport au Canada. 

Autre sujet discuté

  • Le prix du café au plus haut depuis 50 ans
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Pour moi, c'est un grand bonheur» -Diane Dufresne
«Il existe des centaines d'agents de soumission chimique» -Marie-Eve Tremblay
Monsieur Aznavour prend l'affiche vendredi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00