Aller au contenu
Virage vers le soutien à domicile

«On ne pourra pas le réaliser sans faire d'investissements massifs»

«On ne pourra pas le réaliser sans faire d'investissements massifs»
Le Québec devrait investir davantage pour réussir son virage vers le soutien à domicile. / Kzenon / Adobe Stock

Une nouvelle étude de l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques (IRIS) démontre que le Québec devrait investir quatre fois plus pour réussir son virage vers le soutien à domicile.

L'IRIS invite le gouvernement à s'inspirer des pays scandinaves pour établir les bases d'un programme national de soutien à domicile.


Écoutez l'autrice de l'étude Anne Plourde, chercheuse à l'Institut de recherche et d'informations socioénomiques, à l'émission La commission jeudi. 

«Le virage vers le soutien à domicile qu'on souhaite réaliser depuis très longtemps au Québec pour des très bonnes raisons, on ne pourra pas le réaliser sans faire d'investissements massifs dans ce secteur-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Tu n'as pas idée comment ça coûte!»
Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»
«Les joueurs se sentent plus solides» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 22:00