Aller au contenu
Grosse agence, gros défis

«Santé Québec, c'est plus d'employés qu'une multinationale comme Costco»

«Santé Québec, c'est plus d'employés qu'une multinationale comme Costco»
Santé Québec, la nouvelle agence crée par le ministre de la Santé, entre en fonction dans moins de trois semaines. / Delmaine Donson/peopleimages.com/Adobe Stock

Santé Québec, la nouvelle agence crée par le ministre de la Santé, Christian Dubé, entre en fonction dans moins de trois semaines.

Sa grande patronne, Geneviève Biron, fait actuellement une tournée médiatique après des mois sur le terrain à rencontrer les acteurs du réseau.

La gestionnaire, qui était en entrevue avec Patrick Lagacé mercredi matin, promet notamment d'économiser un milliard de dollars, de réduire des dédoublements, d'uniformiser les meilleures pratiques et d'augmenter le nombre de chirurgies pratiquées chaque année. 


Écoutez l'analyste de politiques publiques Patrick Déry discuter des grands défis que devra relever Mme Biron. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un référendum pour interdire les locations de courte durée à Lisbonne
Dossier Northvolt: «François Legault subit le supplice de la goutte d'eau!»
Se dirige-t-on vers la fin de la piétonnisation de la rue Saint-Hubert?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00