Aller au contenu
Exclusif

Crainte d'endoctrinement religieux: des parents retirent leur enfant d'une école

Crainte d'endoctrinement religieux: des parents retirent leur enfant d'une école
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

Des parents d'origine maghrébine et de confession musulmane ont décidé de retirer leur enfant de l'école primaire Alphonse-Pesant à Saint-Léonard.

Ils affirment craindre pour la sécurité de leur garçon âgé de 11 ans en refusant ce qu'ils qualifient d'endoctrinement religieux de la part d'une enseignante.


Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf, dévoiler cette histoire en exclusivité à l'émission La commission


Elle s'est notamment entretenue avec des membres de la famille concernée, dont les témoignages sont corroborés par d'autres parents inquiets. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Écoles: «Depuis la pandémie, on remarque une recrudescence des incivilités»
«Je me définis comme une Germaine sympathique» -Nathalie Normandeau
2 milliards d'arbres: où en est la promesse de Justin Trudeau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct