Aller au contenu
Actualités municipales

Des citoyens de la rue Chambord se grattent la tête

Des citoyens de la rue Chambord se grattent la tête
Les travaux sur le chemin Chambord / Cogeco Média

Une compagnie qui effectue des travaux dans le secteur vient d’arracher une partie de l'asphalte qu’elle venait tout juste d’installer.


Philippe Villeneuve s’est rendu sur place ce matin, écoutez son intervention avec notre animateur LP Brulé.


Des travailleurs avec de la machinerie lourde ont dû creuser une section du chemin Chambord qui venait tout juste d'être pavé.

C'est qu'on a constaté tardivement qu'un ponceau qui passe à proximité du chemin était dans un mauvais état et qu'il devait être changé, nécessitant ainsi des travaux d'excavation sur du pavé neuf.

«J'ai hâte que ça soit fini. Il y a des inconvénients, mais on a eu beaucoup de problèmes cet été avec l'eau, donc j'espère que cette fois ci, ça va être réglé pour longtemps.»

«Ça a commencé, ça a arrêté deux semaines. Après ça, c'est reparti. Mais, on est tellement contents d'avoir une belle rue qu'on est capable d'accepter des petites choses de même.»

«Le projet Chambord, c'est un projet qui est super problématique. Pendant un an et demi, nous Chambord c'était bloqué à cause du pont. Il a fallu qu'ils le refasse deux fois aussi. Ça aussi été une grosse frustration pour le projet ici. Il y a beaucoup de frustration dans le projet.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Villeneuve

C'est le début de l'opération circulation 104,7 Outaouais
Des élèves inquiets par la bagarre près de Nicolas-Gatineau
C’est jour de déménagement à l’aréna Guertin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00