Aller au contenu
Mairesse de Gatineau

«On a de la misère à Gatineau à assumer notre centre-ville»

«On a de la misère à Gatineau à assumer notre centre-ville»
Maude Marquis-Bissonnette / 104,7 Outaouais

Maude Marquis Bissonnette dans les studios du 104,7 pour discuter du projet de création d'un centre-ville à Gatineau

La mairesse était en studio ce matin pour discuter des projets qui pourraient être réalisés pour créer un centre-ville attrayant à Gatineau. Elle nous explique la vision de la ville et le résultat espéré. 

«Tu sais, là, on perd des congrès en ce moment parce qu'on n'a pas de centre des congrès. Pour moi, c'est un enjeu. Pour moi, ça, c'est une priorité.»

Elle aborde également le projet de conteneurs pour les gens en situation d'itinérence. 

Il y a 100 personnes qui ne vont pas dormir dehors cet hiver. Ça, c'est énorme, je pense qu'on est tous soulagés de ça. Puis moi je voyais pas dans quel scénario le projet pouvait pas se passer.


Pour connaître la visions de la mairesse, Maude Marquis-Bissonnette, écoutez son entrevue avec l'animateur Michel Langevin. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Un palmarès sur les chansons les plus populaires pour les gens en fin de vie
La chaloupe
Un syndicat demande une enquête sur le retour au bureau à trois jours

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00