Aller au contenu
Centre Robert-Guertin

Seulement 120 bancs récupérés par la ville…

Seulement 120 bancs récupérés par la ville…
Centre Robert-Guertin / Cogeco Média

Les avocats de la Ville de Gatineau sont maintenant impliqués dans le fameux dossier des bancs qui ont été retirés du Centre Guertin.

C'est que la Ville cherche à se protéger en raison des risques que pourrait représenter ces bancs recouverts de peinture au plomb.

Gatineau s'est tout de même engagé à rendre disponible une centaine de bancs au coût de 300$ l'unité.


Déçu, le conseiller Denis Girouard attend des explications à ce sujet. Et LP vous dévoile le prix qui sera demandé pour chaque banc.


 

«Je pense que les gens ont un attachement au niveau du centre Guertin. C'est un peu comme quand on a fermé le forum, on n'a pas posé de questions, on a donné au public ce qu'il voulait avoir du Forum de Montréal parce que c'était prestigieux et il y avait une histoire. Guertin, c'est la même chose.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Au tour de Maude Marquis-Bissonnette de lancer un appel à l’aide à Québec
Bienvenue dans l’univers de Simon Lavergne
L’économie au Canada n’est pas au beau fixe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00