Aller au contenu
Demande d'enquête

Un syndicat demande une enquête sur le retour au bureau à trois jours

Un syndicat demande une enquête sur le retour au bureau à trois jours
Vie quotidienne - aller au travail / Adobe Stock / Guillaume DURIS

Frédéric Bisson anime l'émission « Que l'Outaouais se lève » où il aborde le sujet du retour obligatoire au bureau pour les fonctionnaires fédéraux trois jours par semaine, mentionnant les démarches judiciaires de l'Alliance de la fonction publique du Canada et la demande d'enquête de l'Association canadienne des employés professionnels.


Gilles Levasseur, professeur à l'Université d'Ottawa, explique les implications politiques et judiciaires de ces actions et la possibilité que cela atteigne la Cour suprême. Des rumeurs sur une lettre de démission de Justin Trudeau sont également évoquées.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Services par abonnement pour des fonctionnalités dans l'auto
« C'est quoi l'affaire de la folie à Montréal? »
Beaucoup de gens qui ont vu la comète Tsuchinshan-Atlas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00