Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Le jeu défensif à travailler

Le jeu défensif à travailler
Serge Beausoleil / Archive Cogeco Média

Le directeur général des Olympiques de Gatineau, Serge Beausoleil, n'hésite pas à parler des lacunes défensives et des performances des gardiens pour expliquer les insuccès en ce début de saison.

Avec une seule victoire en quatre sorties, Gatineau prend la route aujourd'hui pour deux parties en Abitibi vendredi et samedi.

Une fois de plus, au-delà des victoires, Serge Beausoleil veut voir une équipe qui travaille de la bonne façon.


Écoutez le avec Michel Langevin ce matin.


« Si tu reviens au banc après ta présence puis que t'as passé la présence a bourdonné en zone adverse, on est business. Si tu as passé ta présence à défendre puis à courir après la possession de la rondelle, c'est moins bien. Pis il faut mettre ça en perspective. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Chénier

4 points sur 6 dans les Maritimes
Bilan de mi-saison du DG Serge Beausoleil
Les Olympiques menaient 3-0 avec 5 minutes à faire

Vous aimerez aussi

0:00
6:22
0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00