Aller au contenu
Ressources humaines

L'importance d'ajouter vos connaissances en intelligence artificielle

L'importance d'ajouter vos connaissances en intelligence artificielle
Annie Boilard / Cogeco Média

L’automne est une période propice au recrutement pour les entreprises.

66% des recruteurs disent maintenant qu’ils ne recruteraient pas un employé sans connaissance en intelligence artificielle (IA)

Selon une récente étudie publiée la semaine dernière par Statistique Canada, c’est 3 travailleurs canadiens sur 5 qui seront fortement exposés aux effets de AI dont 50% qui courent le risque d’être remplacé par la machine.

Réécoutez l'entrevue que nous a accordé la présidente de la firme spécialisée en recrutement et gestion de talents Annie Boilard. Vous pouvez en apprendre plus en consultant le site de l'entreprise sur reseau-annie.ca

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Pablo Rodriguez a-t-il des chances de diriger le Québec?
Terminés les frais d’abandon des animaux à la SPCA
Les nominations du Gala de l’ADISQ sont sorties

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00