Aller au contenu
Legault et son intention de geler les tarifs d’HQ

«C'est de la pensée magique et ce n’est pas sérieux» -Jean-Pierre Finet

«C'est de la pensée magique et ce n’est pas sérieux» -Jean-Pierre Finet
François Legault / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Le premier ministre François Legault a dû défendre son intention de geler les tarifs résidentiels d’Hydro-Québec à 3% en conférence de presse, jeudi. Est-ce qu’il nous mène en bateau? 

Écoutez Jean-Pierre Finet, analyste en régulation économique de l'énergie pour le Regroupement des organismes environnementaux en énergie, aborder le sujet, vendredi, au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.

«C'est de la pensée magique! On s'est fait monter un beau grand bateau! Ils ont vu la crise climatique comme une opportunité de faire du développement intensif. On priorise le secteur industriel à la décarbonation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Surveillance involontaire pour les personnes souffrant de dépendances graves
«Les gens se sentent libres de rouler à toute vitesse et de brûler des arrêts»
Janette Bertrand marque les Gémeaux par sa fougue et sa prestance

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00