Aller au contenu

Les annonceurs publicitaires se lancent dans une campagne de boycott contre les réseaux sociaux, particulièrement Facebook. Luc Dupont est professeur en marketing et en communication à l’Université d’Ottawa

Les annonceurs publicitaires se lancent dans une campagne de boycott contre les réseaux sociaux, particulièrement Facebook. Luc Dupont est professeur en marketing et en communication à l’Université d’Ottawa
Image / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

«Le joueur qui va lever la main au Québec, c'est Amazon» -Luc Dupont
Des médicaments comme Ozempic font réagir les géants de l’alimentation
Les erreurs de Nike coûtent cher à l’entreprise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00