Aller au contenu
Match #1 des séries éliminatoires

Soirée à oublier pour les Olympiques

Soirée à oublier pour les Olympiques
Olympiques vs Huskies / Dominic Charette Photographe

Les hommes d'Alexis Loiseau ont dû s'avouer vaincus dans une défaite de 5-1, hier, lors de leur premier match des séries éliminatoires à Rouyn-Noranda.

Lukas Landry avait ouvert la marque pour les Gatinois tôt en première période.

Cependant, les Huskies ont ensuite trouvé le fond du filet cinq fois sans réplique.

L'attaquant Nicholas Petrut a dû quitter après avoir subi une blessure durant la première période de la partie.

«Il y a des choses qu'il faut retenir de ce match-là. Cependant, le match de demain revient très vite. C'est l'histoire des séries. [...] Il va falloir être meilleur dans plusieurs aspects».

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00