Aller au contenu
Parti Libéral du Canada

Steven MacKinnon ne sera pas dans la course à la chefferie

Steven MacKinnon ne sera pas dans la course à la chefferie
Steven MacKinnon / Cogeco Médias

Au tour du ministre du Travail, Steven MacKinnon, d'annoncer qu'il ne se lancera pas dans la course à la chefferie du Parti libéral du Canada.

Le député de Gatineau en a fait l'annonce ce matin sur ses réseaux sociaux.

Il affirme que la course à la chefferie doit être composée de voix diverses et expérimentées, tant en français qu'en anglais, et qu'il croit être une de ces voix. Toutefois, Steven MacKinnon ajoute ne pas avoir le temps disponible pour monter le genre de campagne qu'il aurait voulu mené.

Il en a cependant profité pour confirmer qu'il sollicitera un nouveau mandat.

Il devient donc le quatrième ministre à renoncer à se lancer dans la course, après Dominic Leblanc, Mélanie Joly et Anita Anand.

L’ancien gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, doit quant à lui officiellement annoncer sa candidature la semaine prochaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30