Aller au contenu
Campagne «Ride des Fêtes»

Les policiers d'Ottawa occupés dans le temps des fêtes

Les policiers d'Ottawa occupés dans le temps des fêtes
Service de police d'Ottawa / Adobe Stock

Le service de Police d'Ottawa a procédé à 56 arrestations pour conduite avec facultés affaiblies dans le cadre de sa campagne Ride des fêtes, qui débutait le 28 novembre dernier.

C'est une augmentation comparé à l'année précédente, alors que 48 conducteurs avaient été inculpés au cours de cette même période.

Au total, ce sont 2087 véhicules qui ont été interpellés afin de faire des vérifications de sobriété au volant parmi les 7 points de contrôle établi par la police.

Les policiers ont même dû intervenir suite à une collision survenue sur le chemin Dwyer Hill cette semaine, qui a causé de sérieuses blessures.

Un homme dans la cinquantaine a été arrêté et accusé de conduite avec facultés affaiblies.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00