Aller au contenu
En pleine prestation au Centre Bell à Laval

La chanteuse de Gatineau s'effondre lors de l'hymne national

La chanteuse de Gatineau s'effondre lors de l'hymne national
Samantha Neves / Internet

La chanteuse originaire de Gatineau, Samantha Neves, a éprouvé un malaise en chantant l'hymne national à la Place Bell à Laval mardi soir, devant plus de 5 mille spectateurs lors d'une joute de hockey.

Samantha Neves a publié une vidéo dans les médias sociaux, notamment sur TIK TOK, où elle exprime son malaise d'une façon très sentie sur cette mauvaise expérience causée par un enjeu de santé momentané.

Elle s'est carrément affaissée lors de sa prestation.

Dans sa vidéo, Samantha insiste pour dire qu'elle n'était pas intoxiquée.

La foule, a même continué à chanter l’hymne national, là où la chanteuse l’avait laissé.

«Avant toute chose, non je n'ai pas consommé. C'était une grosse journée pour moi. J'avais travaillé toute la journée, j'ai fait 4 heures de route dans la tempête de neige pour arriver à temps à Laval. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00